Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
18 mai 2013

Un peu de tricot de temps en temps

Même si cela n’est pas très souvent, il m’arrive de faire un peu de tricot. J’en fait quand il s’agit d’une commande et de quelques choses de relativement simple, genre écharpe.

Aussi  l’hiver dernier, une collègue m’a demandé si je pouvais lui faire une écharpe assorti à un béret qu’el adorait.  Le choix de la gamme de la laine à été un peu difficile parce qu’il fallait trouver les couleurs les plus proche possible. Au finale j’estime m’en être plutôt bien tirer, en tout cas elle en a été sa

IMG_1523

a trier du 29

tisfaite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité