Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
18 août 2013

Pendant les Stand-by

Pendant que la personne qui m’a commander les maillots de bain est en vacance et donc pas dispo pour ces essai j’ai avance sur 2 robes pour des petite jumelles. Les petites filles à qui j’avais déjà fait 2 robes marron on maintenant 1 jolie robe de plage chacune.

L’une en jaune pale, l’autre en jaune orangé. 

Le model a été choisi d’après un model présenté dans le célèbre magasine « Bergère de France ». La maman m’a juste demande une petite modification sue la partie base de la robe, soit une fente devant et une derrière. Voici donc le résultat final. 

IMG_1379

IMG_1431

IMG_1432

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité