Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
5 décembre 2013

Il ne fait pas chaud...

Comme vous l’aurez peu être déjà devinez, j’aime assortir les choses du style écharpe bonnet et moufles, veste et écharpe… Et c’est le cas pour ma veste présenté en ce début de semaine. Il me restait pas mal de fil, j’ai donc opté pour une grande écharpe comme je les aime.  Mais du coup plus assez de fil pour faire un bonnet. Tempi, je mettrait avec un joli chapeau noir. Quoi qu'il en soit avec cette echarpes j'aurai chaud au coup certe, mais aux epaule aussi... 

A trier du 12

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité