Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
28 décembre 2013

un second ensemble

Pour ceux et celles qui ne le savent pas mon mari travail en extérieur dans un métier franchement salissant,  c’est pourquoi, un jour quand il est rentré du taff avec son ensemble col et bonnets franchement dégelasse, je ne me suis pas contenté de lui laver en urgence, à la main, et d’y mettre sur le radiateur pour un séchage plus rapide.

Je suis allé dans mon stock de laine illico-presto, pour y trouver un fil qui lui plaise et en quantité suffisante. C’est donc comme cela qu’il se retrouve avec un second ensemble dans des tons de beige, pour avoir chaud au boulot. 

IMG_1920

IMG_1912

IMG_1919

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité