Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
9 janvier 2014

col/poncho chapitre 1

Dans les travaux en cour,  concerné par ma résolution 2014 et que je vous ais présenté quelques poste plus tôt, je vous ais parlé d’un col/cape. Autrement dit un poncho. Voici donc un petit rappel de ce d’ont il s’agissait. 

IMG_2040

Malgré les préparatifs des fêtes, j’ai très bien avancé. Voici donc mon avancé étape par étape…

-          Fait la longueur du poncho : le plus difficile à été de faire la forme des épaules de sorte à ce que ce soit ni trop large, ni trop étroit, j’ai du recommencer 3 fois.

Maintenant que je l’ai fini je peut vous dire qu’il m’arrive a peu prêt a la taille. Mais je ne veut pas vous le montrer tout de suite à cause de la petite finition qui m’a été suggérer par mon mari (A qui je dit merci pour toute ces bonne idées.)

IMG_1923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité