Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
16 janvier 2014

col/poncho chapitre 2

Chapitre 2.

Une fois la cape terminé, je me suis lancé dans le chapeau pour lequel j’ai choisi une forme béret. Pour celui-ci je trouve que je plus dur ca été la partie plate du dessus. Je trouve que ce n’est franchement pas évident de crocheter en rond et bien plat, j’ais par conséquent du recommencer une petite dizaine de fois la partie du dessus. Heureusement et je vous rassure, pas du début a chaque fois. A des moments, je ne défaisais que 3 ou 4 rang.

 

IMG_1969

IMG_1967

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité