Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
27 janvier 2014

col/poncho, chapitre 5 et fin.

Ca y est c'est en fin fini. voici enfin l'ensemble complet, porté. j'a mis l'équivalent d'une semaine pour le réalisé. et j'avoue que je suis assez fier de moi surtout quand dans la rue, et dans les magasin on me fait remarqué que j'ai une belle cape. entre les mamans de l'école. la vendeuse de la boulangerie et d'une mercerie... cette ensemble à telement de succesque un des collegue de mon mari qui m'a vu avec m'en a commandé un (avec quelques petite modification) pour sa soeur. 

IMG_2022

IMG_2025

Il va de soit que je vous montrerai mon travail dés que je l’aurai terminé. Car comme je vous l'ai vaguement indiqué en haut, il ne va pas etre tout a fait pareil, ne serai-ce que le bonnet, ou le collegue de mon mari a choisi une autre forme

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avoue que n'ayant pas encore trouver de travail, j'ai plus de temps pour moi. A mon avis si j'avait travailler cela aurai été plus long..
Répondre
T
Wahouh, cet ensemble est superbe ! Tu n'as mis qu'une semaine pour le faire ? Pfff.... Il m'en aurait au moins fallu 20 !!!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité