Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
31 janvier 2014

travail sur un nouveau point.

Quelques post avant celui-ci je vous présente un col réalisé pour mon fils en ce que j’appel la cote crochet  1/1 ou pourrai aussi dire la bride endroits/envers.

Mais comme cela fait penser au point de cote tricots…

Quoi qu’il en soit la marraine de mon fils à bien aimé le point que cela faisait et m’a par conséquent demander un col et un bonnet pour une de ces filles, avec le même point.  

Pour le col, vous connaissiez déjà le résultat. Mais voici ce que j’ai réussi a faire comme bonnet. Un simple petit bonnet boule. 

IMG_2048

IMG_2049

IMG_2050

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité