Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
16 février 2014

préparation du carnaval 1

Photo du 14 Si il y à bien une chose que je n’avais pas prévue de faire cette année, c’est bien le costume de carnaval de mon fils.

Avant de recevoir un mot des maitresses d’école dans son carnet de liaison, Mon petit bonhomme voulais cette année se déguisé en cowboys (comme beaucoup de petit garçon, mais âpres tout pourquoi pas…)

Au final le fameux mot dont je parle plus haut nous demandait de déguisé cette année nos petits bout de choux sur le thème du cirque, soit en clowns, en animaux, en jongleur… Allée, soyer honnête, on vous demande ca, en quoi décidé vous par conséquent de déguisé votre adorable petite tête blonde…

Bref pour me rapproché de l’envie d’origine de mon fils je lui ai proposé, cowboy dresseur de chevaux. A mon grand étonnement il a dit non. J’ai donc cherché des idées un peu plus originales que ce que les maitresses nous proposaient.

Voici quelques indices, je vous laisse deviner, le temps du prochain post…

Ce qui est sur c’est que pour l’occasion je suis allée fouiner dans mes vieux stock de tissus, et j’ai ressorti ma machine à coudre, coincé dans un placard depuis bien facile 5 ans. 

Photo du 14

Photo du 14

Photo du 14

Donc comme vous pouvez le voir dans sur les photos, il y à des petite étoiles en métal, du tissus doré, du ruban rouge, et un patron pour un costume, sur lequel je ne vais utilisé qu’une partie dans la plus petite taille que je vais encore réduire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité