Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
18 mars 2014

colis pour futur maman 2

 En plus d’adorer les animaux, et d’avoir une véritable ménagerie dans leur petite bicoque du sud de la France, mon amie futur maman et son chewy chewy, son fan de musique genre reggae, je n’ai donc pas résisté à faire à cette futur petite fille un ensemble honorant le drapeau rasta... , notamment avec les petite veste ou il faut faire 2 hexagones que l’on plis en 2, on coud la ou il faut, et hop nous voila avec un joli petit gilet manches ¾ 

 

IMG_1937

IMG_1741

IMG_1762

IMG_1770

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité