Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
23 mars 2014

colis pour futur maman 3

Pour complété le colis, il fallait bien que je fasse au moins un accessoire essentiel a tout bébé qui se respecte : des petits chaussons. Donc beaucoup de personne ici savent que le tricot ce n’est pas mon fort, pour  une amie je me devais bien de faire cette effort, âpres je vous rassure, les chaussons ce n’est pas ce qu’il y à de plus long à faire au tricot. 

IMG_2147

IMG_2148

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité