Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
10 mai 2014

maillot de bain

Dans les choses que j’ai fait et que j’ai trouvé un peu pénible, il y a, eue un maillot de bain l’année dernière. Heureusement que j’ai prévenue la destinatrice de celui-ci en lui indiquant « attention ça va surtout être un maillot de bain pour faire la belle »… Elle était tout de même très motivé et je lui ai donc fait à sa demande celui-ci. (C’est la fameuse personne qui m’a aussi demandé un maillot de bain blanc et bleu marine que je n’ai jamais pu finir car elle n’est jamais venue prendre la suite des mesures)

Bref admiré ce beau maillot de bain que j’ai un peu galérer à faire, car par la suite étant passé dans de l’eau chloré il est devenue vert pale, et j’ai du y mettre de fin élastique pour ne pas kil se relâche trop dans l’eau.

Conclusion c’est fini je ne fait plus de maillot de bain... Sauf si payer 200 euros, cela me fera moins mal au cœur et j’aurai moins cette impression de manque de respect pour mon travail. 

IMG_1256

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sure que c'est pas demain la veille que je vais en refaire un...
Répondre
T
Quel dommage tout ce travail pour "rien"... Il était très joli, mais je n'aurais pas eu l'idée d'aller me baigner avec !!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité