Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
7 juillet 2014

soirée d'été un peu fraîche.

Bien que l’été soit la, certaine soirée risque d’être encore un peu fraiche, c’est pourquoi j’ai eue envie de faire cette étole.  Pour le fils, il s’agit d’un fils angora que j’avais acheté il y à déjà bien longtemps que  je me suis enfin décidé à utilisé seulement cette hivers.  Par contre une fois terminer j’ai  réalisé je la préférerai certainement dans une autre couleur. Cela tombe bien j’ai le même fils en bleu, comme sur le model utilisé (tirer de mes fascicule de crochet facile) J’ai donc mis cette étole Jaune en vente… Donc avis aux amatrices… LOL 

IMG_2039

IMG_1953

IMG_1954

IMG_2037

IMG_2038

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta version jaune : elle est très ensoleillée et met bien en valeur le point soleil ...
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité