Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
14 juin 2014

Préparation pour l'été.

Comme je ne vais peu être pas pouvoir profité de la machine à coudre de belle Mama longtemps, j’en profite et j’essai de faire un maximum de chose.

Comme ce joli petit sarouel tout simple fait avec un tissu mélange de jersey et Licra qui trainait dans mes placards depuis un bon moment.

Soit une occasion pour moi de déstocker du tissu. Mais aussi de tester les fameux patrons de sarouel qui consiste à couper un carré de 140*140 et de la plier en 2. Rajouter a cela des bouts de tissus pour les chevilles et un pour la ceinture et c’est fini… et voila ce que cela donne… 

IMG_2455

IMG_2453

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très sympa !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité