Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
15 juillet 2014

Re Top pour ma belle sœur.

Je vous ai présenté il y à quelques jour une tunique fait au tricotin, Au moment ou je l’ai fait ma belle sœur à trouver cette ouvrage vraiment sympa en particulier les couleurs utilisé. Elle adore en effet les tons d’oranges, à l’époque je lui avais donc fait un petit haut. 5 ans plus tard a force de porter ce petit haut elle m’informe que celui-ci c’était complètement déformer. Comme il me restait du fil, je me suis dont fait un plaisir de lui en refaire un autre, aussi voici à quoi il ressemblait. 

IMG_1135

IMG_1136

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité