Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
6 août 2014

un sarouel pour mon ti bout

J’ai acheté l’année dernière un petit sarouel Bleu pour mon ti bonhomme qui c’est avérer tout content. Cette année je lui ai proposé de lui en faire un mois même avec du tissus acheter exprès.

Voici donc un moyen de faire plaisir à mon ti garçon chéri et aussi de vidé petit a petit mon stock que je n’ai cessé de remplir. J’ai donc pris Les dimension sur son premier sarouel de l’année dernière, augmenter un peu notamment au niveau de l’entre jambes pour qu’il soit plus a l’aise. Et voila le résultat : Un petit garçon heureux qui porte un « truc fait par maman ». 

IMG_1976

IMG_1974

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité