Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
11 août 2014

Un coussin pour papa, un coussin pour Blondin

IMG_1938

IMG_1936

J’ai depuis quelques année un coussin micro bielle avec lequel mon mari et mon fils on tellement fait mumuse qu’il on distendu toute le tissus, c’est pourquoi le jour ou j’en ai eue l’occasion, j’ai acheté un sac de micro bille le tissus qui va bien, et en même pas une journée complète j’ai fait un coussin gris pour mon mari et un coussin bleue pour mon fils.

Donc autant le fils est accro à son petit coussin, autant mon mari prend encore mon coussin rouge… LOL 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité