Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
14 août 2014

Challenge printemps 2014 n°7

Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eue de poste dessus tout simplement parce que pendant un moment je n’ai plus avancer sur la fameuse couverture que je suis en train de faire pour un jeune adulte.

Mais la ça y est je m’y suis remise à font et d’un coup ce qui fait que la partie crochet est entièrement fini. Elle fait donc 205 cm de haut, 115 cm de larges 180 mailles de large, environ 240 rangs et 112 jours de travail. (Sachant qu’il y à plusieurs jour dans le lot ou je n’ai rien fait)

C’est sur qu’elle n’est pas fini car j’ai encore la doublure polaire à mettre. Mais je suis contente d’avoir enfin fini cette partie qui était la plus dur.

Donc par contre comme je tiens a ce que le destinataire soit le premier à la voir, désolé mais pas encore de photo, il faut encore attendre quelques jour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité