Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
12 décembre 2014

Bandeaux articuler

IMG_2687

Ne vous fier pas aux apparences, ceci est un bandeau. Cet été la mode des bandeaux articuler est revenue. C'est quelque chose que j'ai découvert il y à déjà plusieurs années. Les bandeaux en question avaient alors 2 fils métalique cousu à l'intérieur de celui-ci et de chaque côté. Or ceux que l'on trouvait cet été n'avaient qu'un fil à l'intérieur qui se baladait et qui donnait donc moins de tenue. C'est pourquoi j'ai voulu m'essayer au bandeau articuler fait au crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité