Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
22 janvier 2015

Un col à mettre en vente

Parmis les fils dans le sac qui m'a été donner il y avait aussi un magnifique fil rouge angora ou mohair ( pas d'etiquette donc difficile de confirmer).

Et oui je dit bien rouge. Je ne sait pas comment cela se fait mais sur les photo il apparait rose, peut etre à cause de la lumiere.

Bref, ce col va se retrouver dans les articles en vente dans ma boutique en ligne.

 

IMG_3111

IMG_3115

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_travaux_de_kathylee-1674005.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité