Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
12 mars 2015

Un fil qui ne payait vraiment pas de mine.

Je vous ai fait découvrir récemment une étole faite en partie dans le bus avec un fil qui ne payait pas de mine.

Eh bien dites-vous qu'au fur et à mesure que je le travaillais, je l'ai bien plus apprécié. Tellement, que j'ai décidé de m'en faire un petit foulard pour moi. C'est un fil qui s'avère être très doux et chaud au toucher et les couleurs pastel sont plus agréables, Bref exactement ce que j'aime.

IMG_3357

IMG_3358

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité