Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
25 avril 2015

un bon moyen pour destocker

en parallèle des capes, s'il y à bien une chose que je trouve génial pour faire du destockage: c'est le carnaval.

Cette année, la classe de mon fils doit se déguiser sur le thème des comtes. J'avoue avoir eue peur que mon fils est envie de se déguiser en loup ou autre chose dans ce genre et qui soit une idée commune à tous les gamins de son âge.

Il a eu envie de se déguiser en orge.

j'ai donc chercher et trouver dans mes placards: un tissus vert (pour le pantalon) et un tissus marron (un peu user volontairement pour le t-chirt)

J'avoue qu' aillant plein de travaux en cours, je n'ai pas fait un grand travail de finissions.

J'ai simplement posé le pantalon à plat et j'en ai tracé les contours, idem pour le t-chirt...

3-4 coutures à gauche et à droite et c'était fini...

 

IMG_3650

IMG_3652

IMG_3664

IMG_3774

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité