Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
20 mai 2015

Cadeaux pour la Kermess 1

Il y a quelques semaines je vous ai présentée un petit cache bras blanc que j'ai fait pour la Kermess de l'école de mon fils.

Eh bien toujours dans les buts de déstocker et faire de la pub pour mon entreprise, je ne me suis pas arreté là.

Voiçi donc une série de post dans lesquels je vous présenterai toutes les petites choses confectionner pour cet évènement. A commencer par ce bonnet vert dont vous avez pu découvrir la vidéo explicative sur Youtube.

Bonnet haut au crochet vert et noir

 

IMG_4090

IMG_4091

IMG_4092

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité