Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
31 mai 2015

Vidéo explicative pour une gilet baba-cool

Voici un gilet très simple et rapide à réaliser.

Encore une fois ici la vidéo est en 2 parties et je m'en excuse mais il est vrai que j'essaie de donner le plus de détail possible.

Je vous souhaite donc un bon visionnage et bon crochetage.

Gilet Baba Cool partie 1

IMG_4417

IMG_4408

Gilet Baba Cool partie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité