Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
17 juin 2015

Que faire ...?

Dans la catégorie déstockage:

Il y à plusieurs années j'ai litéralement craquéer sur l'achat de cette énorme bobine de fils de 1k500.

J'avais prévue de me faire une petite robe avec mais aprés avoir fait l'echantillon je me suis rendu compte que je fil est fait de tel manière que la robe n'aurai pas un beau rendu...

Donc en attendant de trouver un autre mode robe toute mimi à me faire et qui corresponde au fil, eh bien je me suis tenté dans la confection d'un petit sac stile bourse dont voiçi le début...

 

IMG_4551IMG_4388

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne nouvlle tu va pouvoir voir le resultat du sac dans la journée.....
Répondre
T
Ca c'est de la bobine !!! Le début de ton petit sac est déjà très prometteur !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité