Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
13 juillet 2015

vidéo explicative comment faire uncollier en perles.

Comme j'ai pu vous le faire comprendre, j'ai tout un stock de perle de rocailles, et j'ai commencé à les travailler un peu en faisant des colliers en perles.

Pour celles que mon blog n'interresse pas , ni la vidéo, le collier se retrouvera dans ma boutique en ligne, si non pour celle qui préfère faire les chose elle même, je vous invite à regarder la vidéo suivante.

 

Je vous souhaite un bon visionnage et vous dit à bientôt

 

Comment faire un collier en perle de rocailles

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité