Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
21 juillet 2015

Encore une couverture.

IMG_5171

IMG_5190

IMG_5335

J'ai appris il y à quelques semaine que ma belle fille qui vit à paris e avec qui je m'entend bien, prend enfin et vraiment son indépendance et qu'elle à donc enfin SON appartement oui oui le sien à elle. Apres avoir vécue plusieur année à vivre chez les uns et chez les autres, elle s'est enfin trouver son chez elle.

Donc tout d'abord ma belle fille si tu lit ceci FELICITATION ma grande...

Aussi pour la féliciter et lui faire un ti adeau j'ai décider de faire une chose que je m'était promis de ne plus refaire tant cela avait été difficile. Eh oui le titre de ce post en dit long... UNE COUVERTURE, encore une couverture en 120/130x220/230.,Encore un travail long et pénible, et galère mais qui est la preuve que je suis une veritable maso... LOL

Donc voici le dessin qui sera sur la couverture. mademoiselle adore les chats,dnc faison 1 chat, mais pas n'importe lequel chat, un chat coquin qui semble bien embeter sur cette couverture t qui la griffe..

Merci à mon cher et tendre doudou pour m'avoir encore une fait reproduit le dessin

Merci à ma belle fille qui sans le savoir m'a motiver pour faire encore un gro travail

Merci à isa qui m'a encorager sans le savoir non plus et qui enà profiter pour saisir une perche en me commandant elle aussi une couverture (aprs avoir un peu profiter de celle de sont fils que j'ai fait l'année derniere)..

Assez parler, voici les esquices...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité