Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
28 juillet 2015

J'ai encore craqué

NON ce que vous voyez en oto n'estasdu tissus acheter tres récement au magin COUPE COUPON rue vitior hugo à lyon 2 et à mondial tissus pour la polaire.

Ce que vous voyz la est  réalité  belle robe leu ciel à la marylin Monroe, Ainsi qu'u petite erie de sous pull pour l'hiverse mon fils, et enfin la premiere parti d'un jupe indi.

et ce que vous voyez en polaire gris est tous simplement la doublur de la couverture de ma belle fille...

et en maille verte acheter à mondiale tissus en solde a 3 euros les 130 cm, c'est u pull tunique

Voila, je vien de vous prouvez que je suis une grosse mitho qui assume mal ces craquage en achat de tissus ou de laine LLOOLLL

Bon ben avec tout  il serai tant que je me metau boulo...

PS, la gérante se pose la question d 'ntégré de la soie dans sa boute,  elle se se la question caril s'agi eneffet de tissus qui est un peu plus cher que les autres, mais s'il vos plait ne me laisser pas seul à l'en encourger, car la soie, oui c'est un peu cher, mais c'est tellement beau et raffiner et dans tous les cas ce sera moin cher que dans bien des boutique...

IMG_5359

IMG_5360

IMG_5361

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité