Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
4 septembre 2015

retour de vacance

Eh non je n'ai pas disparu, je ne suis pas morte et je n'ai certainement pas arrêté mon blog. Je suis juste parties en vacances bien plus tôt que prévue. Car autant vous dire que je n'ai pourtant pas chômé, car j'avais embarqué avec moi tout le nécessaire pour bien m'occuper, tel que suffisamment de fil pour faire ces deux caches bras pour mon amie qui nous a accueilli chez elle ainsi que pour sa fille de 15 mois.

Pour savoir ce que j'ai fait d'autre, je vous invite à revenir dans quelques jours…

IMG_5607

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Ta tilde, ils sont aussi tres simple a faire, si tu veut le lien vers le tuto est sur mon blog
Répondre
T
Ils sont très sympa !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité