Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
11 octobre 2015

Encore une couverture FIN

Ca y est j'ai enfin fini ma seconde couverture au crochet. Ma belle fille comme vous pouvez le voir est ravie et moi satisfaite d'avoir fini ce long travail.

Au total 17 pelote de 100gr. environ 3m de tissus polaire, et environ 100 heures de travail...

Alors qu'en pensez vous? Qui veux sa couverture...???

 

IMG_5806

IMG_5807

IMG_5817

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci je suis plus contente encore quand j'ai vu le ravissement de ma belle fille
Répondre
T
Et bien, quel boulot !!! Un grand bravo, c'est une réussite !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité