Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
28 octobre 2015

Nouvelle vidéo, comment faire le point filet au crochet

 


Bonjour tout le monde

Je sais que pour cette nouvelle vidéo j'ai pris mon temps, mais je voulais absolument la mettre en un seul blog. Il m'a donc fallu me documenter, me renseigner et fouiner pour trouver comment faire, car en passant uniquement par mon logiciel de montage, cela m'était impossible.

Mais voilà, ça y est j'ai enfin trouver la solution. Voici donc un nouveau tuto montrant comment faire le point filet.

Je vous laisse donc la visionner tranquillement..

Comment faire des filets au crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité