Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
6 novembre 2015

combi-sarouel fini

Eh voila la combi-sarouel revue et corrigé par ma belle fille et moi. La seule chose que je regrette c'est d'avoir eue très peu de temps pour la faire et du coup, ne pas avoir pu faire les finitions comme je le voulais, soit j'ai du faire des coutures comme on les trouvent sur les vêtements de super marché.

Au moins le plus important c'est que les coutures soit bien faite, que la combi soient à la bonne taille et bien ajusté et surtout qu'elle plaise à ma belle fille ce qui est le cas.

N'est t-elle pas belle dans cette tenue?

 

IMG_5837

IMG_5838

IMG_5839

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe! Bravo, c'est du très beau boulot !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité