Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
15 novembre 2015

Un col pour enfant... Fini

Malgré un gros week-end avec la fête d'anniversaire de mon fils ou j'ais reçue 11 autres enfant de 6 ans, j'ai trouver un peu de force hier soir pour terminer ce col pour enfant.

J'avais déjà fini il y à quelques jours le bonnet mais je ne l'ai pas encore présenté pour la bonne et simple raison que je ne l'ai pas encore référencé.

Donc en attendant de vous présenté le bonnet assortis, voici un lien vers le col porter par nounours, faute d'avoir un enfant suffisamment petit pour jouer les mannequin

IMG_6496

 

 

 

(Co.Enm.In.0012) Cols enfants bicolore deux vert 1/2 ans. : Echarpe, foulard, cravate par les-travaux-de-kathylee

Paiement et livraison Recevez votre création sous 8 jours ouvrés à partir de 8 € de frais de livraison Plus de détails Vous pouvez payer par Carte bancaire, PayPal, Chèque, Porte-monnaie Les-travaux-de-kathylee vous propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique.

http://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité