Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
26 novembre 2015

Cadeau déjà prêt pour noël

Il y à quelques semaines, mon fils de 6 ans, m'a gentiment écris sa liste pour le père noël.

Voici donc ce qu'il à demander:

- un chateau playmobil

- un classeur de rangement pour carte pokemon

- Le dragon mumure mortel

ET... Un bonnet avec des oreilles de lapin... Et ce. avec mon plus grand étonnement.

Donc quoi qu'il en soit maman noël à réagis pour qu'il est un maximum de cadeau qu'il voulais... Don le classeur c'est fait, le chateaux encore trop tot pour dire, le dragon impossible, par contre je me suis bien entendu REGALER pour lui faire son ensemble col et bonnet lapin...

Qu'en pensez-vous, j'ai des chances pour que mon petit chat aime son cadeau...???

IMG_6120

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère aussi et surtout que le bonnet sera assez grand, mon petit gabari de petit garçon est en train de me faire une grosse poussé... 3 cm en 2 mois...
Répondre
T
C'est certain, il va adorer, il est terrible !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité