Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
1 décembre 2015

Jeux concour décembre 2015

Bonjour,

Hier, je vous ai parler d'une petite surprise que je tenais à vous faire.

J'ai donc décider de vous faire gagner des cadeaux par le biais de jeux concours, dont les résulta- tât seront par tirage au sort FILMER de sorte à ce que vous soyez assuré de la véracité du jeux.

Le principe sera donc très simple, je vous pose une question:

- Culture général

- Sur mon blog (donc dés fois à fouiné)

- Devinette d'après photo...

 

Vous me répondez par mail, (vous aurez une semaine maximum pour répondre), ensuite je fait un tirage au sort en filmant, et j'envoi la cadeau au/à la gagnant/te...

 

Voici donc la question pour le concours de décembre 2015:

Ceux qui me connaisse savent que j'adore les sarouels, mais savez vous au moins de quel origine il est? Donc question: quel peuple nous a amener les sarouels, et quand le peuple français l'a t'il découvert?

 

A gagné: ce lot de pelote pour faire des écharpes volantées.

Pour répondre: m'envoyé vos réponses par mail avec vos coordonnées sur l'adresse suivante: les-reunions-de-kthylee@hotmail.fr

Délai de réponses: 1 semaine maximum soit jusqu'au 7/12/15

 

IMG_6599

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité