Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
6 décembre 2015

Fait en cadeau...

Hier soir, à environ 21h des amis sont passer à l'improviste. J'étais en train de faire des petits test au tricotin et cela les à amener à ce poser la question à savoir si par hasard je n'avait pas un peu de stock d'article tout prêt pour des enfants. Par chance j'avait un petit ensemble jaune vert et violet pour enfant entre 1 et 2 ans. Et comme c'était pour un très bon ami qui allait m'enlever un tout petit peu de travail d'étiquetage et de référencement, je lui ai carrément fait cadeau de l'ensemble... Il était tout content et moi aussi de ma BA.

IMG_6042

IMG_6582

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité