Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
13 décembre 2015

une paire de mitaines pour destocker du fil

Comme je ne me voyais pas hier soir sortir ma machine a coudre à 21h pour terminer mon sac marron, j'ai décidé d'entamer un nouveau travail avec du fil à déstocker.

J'ai donc prix 2 fils différents pour lesquels j'avais 2 pelotes de chaque qualité, soit un vert Kaki un peu épais et un blanc plus fin.  

Et voila le travail pour ce début de mitaine un peu fantaisie.

IMG_6622

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité