Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
13 décembre 2015

Les mitaines sont fini...

Après avoir passer mon après-midi complètes sur mes mitaines, je viens enfin de les terminer. Et voici donc le résultat. Maintenant il me reste un peu plus d'une pelotes verte et un peu plus d'une pelote Blanche et entre nous je suis bien tenté pour essayer de faire un petit col avec et pour donné la possibilité aux intéressés d'acheter un ensemble...

Donc maintenant "Col or not col"...???

Il y en à qui veulent tenir le paris???  

IMG_6638

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes, bravo !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité