Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
17 décembre 2015

Attrape rêves

Si il est vrai que ces dernier jour je n'ai pas bloguer, je n'ai pas pour autant rien fait.

A commencer par ces deux attrape. En effet mon fils dormant pas très bien en ce moment, je me dit que avec un peu de chance il croira en la magie des attrapes rêves,  voici donc nos petit bricolage de hier.

C'est d'ailleurs hyper facile et rapide à faire pour ceux qui serai intéressé, et il suffis de pas grand chose. Moi je les ai fait avec du fil de fer bien épais pour le tour. 1 seul pelote de fil coton, et quelques jolie perles.

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On vien juste de le mettre donc je ne sait pas encore. Je verrai dans quelques jour si il arrete de se lever la nuit.
Répondre
T
Génial comme idée ! Et alors, ça fonctionne pour ton fils ?!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité