Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
8 janvier 2016

Retour suite grand absentéisme...

Pour commencer ce premier post de cette nouvelle année: 

Bonne et heureuse année à tous le monde lecteur abonner ou non de mon blog. 

 

Entre les fêtes de fin d'année, des gros soucis (ENCORE) avec mon ordinateur ( qui font que je travail avec un pc provisoire qui n'ai donc pas le mien :-( ), plus des soucis de santé (eh oui l'année commence mal), ben en effet j'ai RIEN pu faire sur mes blog ces dernière semaine, mais me revoilà, plus en forme que jamais avec quand même un certain nombre de chose à vous racomter car je n'ai pas rien fait de mes 10 doigt pour autant...

Mais parlons d'une chose à la fois: Avant noël: Je vous avait présenté un bonnet que j'avait fait pour assortir à un châle bleu pétrole, il va de soit que je n'allait pas le laisser tout seul sans les mitaines... Voyons... Je me suis donc empressé de les faire et les voici enfin....

Si certain d'entre vous ne les trouve pas terrible c'est votre droit, mais n'hésitez pas non plus à me le dire si vous les aimez bien... 

IMG_7305

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien je les aime bien, je les trouve très jolies ;-)
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité