Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
18 janvier 2016

Mon projet veste qui avance doucement mais surement

Voila ce que cela fait quand on retrouve un peu de boulo. 

On ne peut pas avancer ces projet crochet aussi vite que d'habitude dans ces projet. Et j'ai même moins de temps pour bloguer

En effet je part à 7h30 le matin et je rentre vers 19h le soir, faut faire manger le petit, la douche et dodo...

Mais en ce qui concerna ma veste, c'est sur que j'avance doucement mais comme mon titre l'annonce: surement, je vous laisse en juger par vous même en comparaison avec la toute petite bandes que j'avais fait il y à quelques jour. 

La partie corps de la veste est fini, je dois y rajouter la capuche et bien entendu les manches.

IMG_7392

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te remercie tatilde, mais la malheureusement avec mon nouveau boulo elle avance carrement plus doucement.
Répondre
T
Tu as déjà bien avancé !!!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité