Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
24 janvier 2016

Habillage de crochet.

En parallèle de ma veste noir, je me suis lancer dans le projet "d'habiller" des crochet. 

Je vous explique... Il y à quelques semaines, j'ai trouver sur Printerest des photos de crochet dont les nénettes avait fait un manches en pâte fimo. J'ai trouver l'idée génial pour personnalisé ces crochet, il m'est donc venue en tête de faire la même chose. 

Or Pour certaine taille de crochet j'étais embêter car il avait déjà des manches en plastique, la pâte fimo il faut la cuire, et le plastique dans le four... On est d’accord il risquait d'y avoir du dégât. 

Et en fouinant dans plusieurs magasin, voici ce que j'ai trouver: de la PATAREV...

J'ai déjà fait un test et j'aime bien le résultat cela fait un manche antidérapant, genre mousse, et donc moins douloureux quand on garde le crochet longtemps en main. 

Voici donc pour l'instant le coffret de pâte que j'ai trouver. Mais avant de faire MES crochet je prévoir de faire quelques tests avec d'autres crochet que j'ai en rab... 

IMG_7390

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité