Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
6 février 2016

Urgence CARNAVAL.....

Alors que je viens ENFIN de terminer la première manche de ma veste noir qui traîne depuis environ 2 mois (Honte à moi), mon fils de seulement - ans, m'a gentillement rappeler hier avec sa belle petite voie d'enfant sage, que le carnaval de son école est fête Mercredi qui arrive que que maman n'a toujours pas fait sa belle cape de roi que je lui ai promis. 

Eh oui mon fils qui adore les chevalier et les châteaux à décider pour cette année de se déguisé en roi, Et comme chaque année c'est maman qui fait le costume... 

Conclusion, ce matin debout à 7 heures, pour partir de chez moi à 8h et arrivé à Emmaeus le plus proche de chez moi à 9h afin d'avoir un max de chance de trouver un beau tissus pour mon fils, et tant qu'a faire de la laine pour moi, et des vêtements pour mon fils, Eh oui on sait jamais. 

J'ai eue énormément de chance de trouver dans tous les rayon cité quelques petite chose, au moin cela à bien rentabilisé mon trajet, et surtout le prix du tissus que j'ai trouver cette fois ci un peu cher bien que acheter dans ce magasin qui jusqu'à présent réputé pour être à des prix défiant toute concurrence

2m50 de tissus : 15 euros. Par chance j'ai rapidement vu comment le travailler pour la cape de mon fils de sorte à ce qu'il m'en reste pour moi... 

Pour le fil: si les pelotes on encore leur bague en papier: 1euros la pelotes... Alors que souvent ce sont des fils que l'on ne trouvera plus dans aucun magasin.... 

J'ai eue par conséquent énormément de chance de trouver ce tissus, de la couleur parfaite... 

 (et une grosse bobine de 1,4 kilo de fils.à 10€

 

Bon j'abrége, je vous laisse admirer le tissus que je vais travailler demain en y ajoutant de la laine polaire...  

 

IMG_7444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité