Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
29 février 2016

Miracle 2 manches de faite

IMG_7465

Dans un premier temps, me revoilà avec enfin MON pc à moi ou j'ai enfin récupérer mon pc, et surtout les câbles qui vont avec car je sort de quelques galère avec DELL ce qui m'amène à la suggestion suivante: n'acheter pas DELL à moins d'être un minimum doué en informatique et donc de pouvoir réparer vos pc vous même, ce qui n'est pas mon cas.

Bref je ne suis pas la pour vous parler de mon PC mais pour vous annoncer un peu honteusement vu le temps que j'y ai mis: que j'ai enfin fini les 2 manches de ma fameuse veste noir.

Avec un peu de chance demain entre 12 et 14h j'aurai le temps de les coudre pour mettre ma veste mercredi....

Depuis le temps que je la voulais, j'ai hâte de la finir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité