Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
13 mars 2016

ENFIN ma veste noir

Il est vrai que je l'ai terminer il y à déjà un moment et que la je suis déjà sur un autre projet, en tout cas 1 en couture.

Mais avant de vous le montré, il serai peut-être temps de vous présenter ma belle veste noir que j'ai en réalité terminer il y à au moins 2 semaines.

Sur le noir il va de soit que l'on voit moins le point que sur la photo modèle que j'ai publier au début de ce travail.

IMG_7577

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie, c'est une vraie réussite, bravo !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité