Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
16 mars 2016

MA machine à coudre

 

Depuis plusieurs mois, j'attend avec très grande impatience la "Foire de Lyon" pour m'acheté une nouvelle machine à coudre moins chère que en magasin.

Comme la date approchait, il y à environ 3 semaines je suis allée au magasin singer de Lyon pour me renseigne sur 2 machine entre lesquels j'hésitais. Quand je suis arrivé au magasin il s'est avéré qu'il y avait une autre femme qui visait aussi la même machine que moi si bien que l'on a négocié avec la vendeuse un prix identique pour chacune d'entre nous avec des belle facilité de payement.

Bref des conditions qui aurai été similaire à celle que j'aurai pu avoir sur la foire, je n'ai donc pas hésité très longtemps.

Et me voici il y à quelques semaine en arrière à me trimballer avec mon gros carton de 9Kilo dans les bus. Et c'est par conséquent MA première machine à coudre à moi, celle que je me suis achetée avec mes sous, celle que j'ai choisi, et j'en suis encore plus contente.

IMG_7519

IMG_7525

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité