Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
19 mars 2016

Je n'oublie pas mon crochet

Comme je ne peux pas faire de couture jusqu'à tard le soir, je ne vais bien entendu pas rester sans rien faire.

Bon, je suis consciente que c'est encore une fois pas la meilleur saison, mais j'ai commencer un pull au crochet pour mon fils.

Mon mari trouve le fil un peu clair, alors que mon fils l'adore. Et vous qu'en pensez-vous???

IMG_7569

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime beaucoup ! Vivement la suite !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité