Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
3 avril 2016

suite du week end de pâque

Le week end dernier, je l'ai passer à faire un peu de couture mais je ne vous ai pour autant pas tout montré de ce que j'ai fait. Car lord des atelier je n'ai pas fait que la jupe, mais j'ai aussi fait ce petit chapeau rond à 4 tranches.

C'est à dire que le sommet du crane est formé de 4 espèce de triangle, et un bord rond. J'ai demander lord de l'atelier à pouvoir récupérer un peu de tissus en rab pour en faire un nœud sur le chapeau, finalement j'en avais assez pour faire un foulard assortis. Ce que je préfère justement.

Me voici donc pour le printemps équipé d'un nouvel ensemble chapeau et foulard, ce qui tombe bien car je n'avait pas encore d'ensemble pour cette saison.

Dans tous les cas cela m'a motivé pour m'en faire d'autre.

 

IMG_7795

IMG_7794

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette cet ensemble, bravo !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité