Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
13 avril 2016

Net avancer sur le pull de mon fils

Grace à mes 2 heures de pause entre midi et 2 au boulot, j'ai bien avancer sur le pull de mon fils, j'ai fait un premier essayage et je suis contente car la longueur est bonne.

Aller au tour des manches maintenant sur lesquelles je vais mettre un peu de Bleu foncer.

Mon mari trouve que ce bleu ne fait peu être pas assez masculin, du coup je prévois de faire un bas de manche, un col et une capuche bleu marine.

IMG_7764

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité