Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
24 avril 2016

Un nouveau pull à capuche au crochet FINI

Eh voila, le pull bleu au crochet pour mon fiston est enfin fini. J'en aurai mis du temps, c'est vrai que j'ai peu être bien fait de faire une partie en bleu marine, ca rend le modèle un peu plus masculin. En tout cas mon garçon était tout heureux de voir que j'avais fini son pull, j'ai des chance pour qu'il le porte fièrement l'hivers prochain.

Et maintenant AU TRAVAIL SUIVANT...!!!!  

 

IMG_7890

IMG_7888

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Ta Thilde, le prochain pull que je lui fait j'ai bien envie d'essayer au crochet tunisien, mais il faut avant que je m'equipe de crochet a ralonge et que je m'exerce avec les mien...
Répondre
T
Bravo !! Il est top ce pull !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité